Partenaires technologiques

Plateforme digitale collaborative créée en collaboration avec 9 coopératives adhérentes d’InVivo (Agora, EMC2, Groupe Dauphinoise, Maïsadour, NatUp, Noriap, Ocealia, Uneal, Val de Gascogne).
L’entreprise BeeGuard propose une solution de ruches connectées modulaires pour surveiller les ruches à distance. Sans modifier la ruche, les différents capteurs permettent de la sécuriser et de la surveiller.
Créée en 2016, Copeeks développe et commercialise des boîtiers intelligents communicants permettant le suivi à distance des productions végétales et animales.
De l’étude à la mise en production, FP2 réalise : outillage de contrôle, d’usinage, aménagement de poste, modification de ligne.
Créée en 1987 par René GROSJEAN en tant que réparateur de matériel agricole et viticole locale au cœur du vignoble mâconnais, la société prend un virage en 1995 pour introduire l’activité de conception et de fabrication de matériel d’épandage.
À travers son expertise en robotique agricole, Meropy propose une nouvelle approche pour l’observation du parcellaire des grandes cultures.
Sencrop est une start-up agtech innovante avec des solutions de capteurs agro-météo connectés en temps réel à une plateforme qui permet de rendre la donnée agro-environnementale accessible et collaborative.
SINAFIS est une société fondée en 2016, spécialisée dans la démocratisation des hautes technologies. Elle propose une technologie de haute qualité, innovante, performante et surtout abordable pour répondre à des besoins spécifiques.